Comme un enchantement

Quel beau cadeau en ce début de mois de mai de cet article des Enchanteurs sur Lady Arlette ! Une belle consécration et un honneur venant d’une revue qui défend la belle chanson française, exigeante et originale. Merci Catherine Laugier (qui avait déjà parlé du clip et de la chanson « Valse avec Elvis » en 2020)

Un beau printemps !

Entre les concerts de Lady Starlette, l’hommage à la rockeuse inconnue et La Fugue, les mois de mars et avril ont été bien occupés ! Point d’orgue de ces séries de concerts : le 30 avril, au Studio Accès Digital, un moment suspendu avec une des rares apparitions de Lady Arlette et son « Chics & désinvoltes Tour » avec Eric Laboulle, Loïc Kohler, Clément Bernard et trois choristes exceptionnelles : Peggy Courchay, Delphine Hervet et Calixthe Vincent !

Les photos sont d’André Roques et deux clichés de TYG! au Fury Défendu

Zicazic est chic !

Voici une belle chronique sur le site de Fred Delforge, Zicazic, publié fin mars et dont la plume nous ravit !

C’est par ICI !

https://zicazic.com/lady-arlette

2026 – Belle année chic !

Lady Arlette a présenté son nouvel album, « Chics & désinvoltes », dans un lieu atypique et tellement chaleureux ! Le Café Librairie La Tonne à Rouen. Elle était accompagnée de ses nouveaux complices Clément Bernard (guitare), Loïc Kohler (basse) et Eric Laboulle. Une soirée réussie, une librairie pleine comme un oeuf et une ambiance poético-survoltée ! Premier extrait de ce concert : « Oh l’étoile ! » (texte (cadeau de) Ben Herbert Larue / musique Jérôme Sautier et Annabelle Cavallin)

La Fugue a besoin de vous !

Avec Calixthe Vincent, Raphaël Parellada et Loïc Kohler, nous sommes ravi.e.s de vous inviter à nous soutenir ! Notre nouveau projet, entre rock et chanson française, prend forme ! Quelques concerts déjà réussis et une envie d’enregistrer un premier album !

Pour nous soutenir c’est sur ULULE !

Blastpheme webzine (27/10/25) : « j’ai été complétement happé par leur prestation et ce dès le premier titre « ON PART EN VRILLE » qui nous saisit direct. Leur univers est à la croisée du rock, du punk, de la poésie, de la variété tout en restant totalement cohérent (tout se conjugue à merveille). […] Que dire de la qualité de plume de LA FUGUE mis à part qu’elle me rappelle celles d’Hikiko Mori de BAD TRIPES et de MADEMOISELLE K : des mots durs, des critiques acerbes sur la société, mais avec justesse et richesse dans le champ lexical. […] LA FUGUE c’est la classe !« 

« Chics & désinvoltes » : le nouvel album de Lady Arlette

2025 est l’année du changement ! Après Paolo Consiglio, c’est Valentin Hébert et Clémence Denoyer qui partent vers de nouvelles aventures. Le nouvel album s’est donc fait chez Von B, avec Ludwig Brosch. C’est loin d’être un album à deux … tant les participations et les partages sont nombreux ! Ben Herbert Larue, Qu’en pense Gertrude ?, Agathe Bloutin, Benoit Stefani, Jérôme Sautier, Valentin Hébert, Clémence Denoyer, Eric Laboulle, Benoit Hauchecorne et les choeurs inspirés de Peggy Courchay. Avec une nouvelle équipe sur scène : Loïc Kohler à la basse, Eric Laboulle à la batterie et Clément Bernard à la guitare, Lady Arlette fête ce nouvel album en première partie de Mademoiselle K le 12 novembre 2025 au Trianon Transatlantique de Sotteville-lès-Rouen.
Pour vous le procurer : demande par mail tooood.asso@gmail.com / ou sur bandcamp
En écoute sur Reverbnation